dimanche 26 octobre 2014

Nailstorming #80 - Halloween

Et voilà, on y est, le Nailstorming placé en deuxième position (après Noël :P) des nail art les plus attendus de l'année... Voici aujourd'hui le Nailstorming spécial Halloween !
Et oui, on en a parlé, on l'a imaginé, on l'a longuement attendu et aujourd'hui il est là :) ! Et cette année je dois le dire, j'étais particulièrement inspirée. J'avais des tas d'idées en tête, j'avais donc l'embarras du choix.

Parmi toutes mes idées, celle qui me faisait le plus envie la voilà, le paysage de nuit avec cimetière, maison hantée et arbre mort (rien que ça). Et je dois t'avouer une chose... pour la première fois depuis longtemps je suis vraiment contente de ce que j'ai fais. Mis à part la maison hantée qui est un peu foireuse tout le reste et tout comme je l'avais imaginé. 

Sans plus attendre je te laisse avec les photos et je retourne m'occuper de bébé W qui au passage a eu 1 mois le 18 octobre et qui ne rentre plus dans ses pyjamas taille 1 mois depuis avant hier oO. J'ai du sortir les pyjamas taille 3 mois et je t'avoue que mon cœur de maman était tout serré à l'idée que mon bébé grandisse si vite. Mais sinon ça va, je vais m'en remettre :P !

Bon dimanche <3











45 commentaires:

  1. Oh là là, j'adooore *-* le rikiki avec sa joli toile d'araignée et la maison qui, je trouve, est très réussie ! Génial ton NA <3
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :). j'hésitais à faire la toile d'araignée et finalement je vois que ça plait donc je suis contente :) !

      Supprimer
  2. J'suis sur le popotin là! C'est vraiment magnifique ce que tu as fait :) (& puis moi je l'adore ta maison hantée, les détails sont dingues!) Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohh merci beaucoup :). Crois moi j'ai littéralement arrêté de respirer en faisant la maison xD

      Supprimer
  3. pôooooooooooo comment c'est canon ! J'ai imaginé ce genre de nail art sur mes doigts tellement de fois et au final je rentre à peine une pauvre croix... Je kiffe !
    Gros bisous et t'inquiète les bébés grandissent hypa vite, les âges des fringues veulent rien dire di tout di tout =)
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, comme toujours, j'a-dore !! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique, sincèrement !! Je suis sur le luc!

    RépondreSupprimer
  6. c'est magnifique!!! j'adoooooore!!!les couleurs le degradé, les dessins!! tout est top!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh merci ma belle, ton commentaire me fait vraiment trop plaisir :D <3

      Supprimer
  7. Hello,
    Oh la la, j'adore, c'est splendide, même la maison hantée, je ne la trouve pas foireuse du tout.
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :). Pour le coup en revoyant ma maison hantée je me dis que ça va elle est pas si pourrie que ça ^^

      Supprimer
  8. c'est tellement beau !!
    il est né le 18, c'est mon chiffre porte bonheur, j'espere qu'a lui aussi ça lui portera chance ^^bisou a vous deux !

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/10/nailstorming-halloween-in-forest.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) !
      Hihi moi aussi le 18 est mon nombre porte bonheur (je suis moi aussi née un 18 :P)

      Supprimer
  9. C'est vraiment trop bien réalisé. Tu as fait le dégradé et les dessins à l'acrylique?
    Vraiment super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est trop gentil :). J'ai fais le dégradé au vernis et les dessins à la peinture acrylique :)

      Supprimer
  10. Je n'ai qu'un mot à dire alors je le dis en grand : SUBLIME !

    RépondreSupprimer
  11. Qu'est-ce que c'est beau ! Chapeau l'artiste ;)

    RépondreSupprimer
  12. Woooooaaaaaa c'est superbe de A à Z, j'adooooore ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Non mais c'est trop beau et ta maison hantée est loin d'être foireuse.
    Franchement c'est parfait j'aurais pas rêver mieux comme paysage d'halloween.
    Gros bisous ma poulette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma poulette :). Pour une fois que ce que je fais sur mes ongles ressemble à peu près à ce que j'avais en tête je suis contente ^^. D'habitude il y a un fossé entre les deux xD.
      Gros bisous :)

      Supprimer
  14. je te le re-dis ici, c'est magnifique (comme toujours!! :P)!!!
    et gros bizz à bb W^^
    <3<3<3

    RépondreSupprimer
  15. j'adore c'est magnifique!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Réponses
    1. Merci :), pour une fois je suis plutôt satisfaite du résultat :) !

      Supprimer
  17. coucou,
    vraiment superbe ton na, j'adore le tout, effet mat, bleu, pénombre et paysage, bravo.
    je me suis essayée à faire quelque chose sur aussi sur ce thème.
    Biz =)

    RépondreSupprimer
  18. c'est superbe j'adore le côté biscornu de ta maison ça fait encore plus Halloween! C'est vraiment très bien fait, bisous poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emi c'est gentil :D. Bon je t'avoue que ma maison n'était pas censée être aussi biscornue à la base mais bon il faut dire que je tremblais un peu xD

      Supprimer
  19. Waw, c'est juste parfait!

    RépondreSupprimer
  20. j'ai deja liké les photos sur inta, je réitère mon "likage"... je surkiffe ! quel talent !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup ça me fait super plaisir de lire ça :D

      Supprimer
  21. waouhhhh absolument sublissime !!! j'en bave derrière mon écran en pensant : si seulement je savais en faire autant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est super gentil ;D. Après tout est question d'entrainement :) !

      Supprimer