dimanche 7 juillet 2013

Nailstorming #12 Food Nails

Bonjour, bonjour, :)


Aujourd'hui nous sommes dimanche et le dimanche c'est ... Nailstorming bien sûr ! (Comme une impression de déjà vu).

Cette semaine le thème était Food Nails, et franchement, je n'était pas tellement inspirée. Résultat : un nail art fait un peu à la va vite, un résultat pas très convainquant (trop grossier, trop simple) et ... de la déception. Oui cette semaine je le dis je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fais. 

Bon je suis sympa, je vous poste quand même la photo de la chose en espérant que ça ne pique pas trop les yeux ;).






A vous qui passez par là, dites moi quand même ce que vous en pensez :)
Des bisous les filles et à très bientôt <3.




WW

11 commentaires:

  1. Meuuuh n'importenawak!! C'est trop chouuupinet :D Un spécial big up à la glace qui est juste trop bien faite !
    Pour moi, c'est un nail art réussi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh mercii :) ! C'est trop gentil <3 ! Merci d'essayer de me rassurer quoi ^^

      Supprimer
  2. Je suis d'acc avec MariZoda ! Big up pour ta glace qui est superbement réalisée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) ! Bon aller la glace passe encore mais je suis quand même déçue ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup c'est trop gentil (j'adore ce que tu as fais aussi :))

      Supprimer
  4. Ca donne envie de manger une sucette, c'est pas cool :( et c'est joli ! J'aime les couleurs que tu as choisies !! :) (la glace est d'enfer !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Ouii ça donne faim c'est au moins ça ^^
      Merci beaucoup en tout cas pour ce gentil commentaire :)

      Supprimer
  5. C'est trop mignon j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). Je suis contente ça veut dire que c'est peut être pas si pourri que ça ^^

      Supprimer