dimanche 16 juin 2013

Nailstorming #9 Les dessins animés de notre enfance

Bonjour, bonjour :),



Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est ... Nailstorming !! (Et la fête des pères aussi pour coup (bonne fête papa <3)). Bon alors le thème de ce dimanche était : Les dessins animés de notre enfance.



Euhh soyons honnêtes, j'ai galéré. Mais genre vraiment. Tu sais le genre de galère qui te fait recommencer ta manucure encore et encore. Mais siii tu connais (aller me dis pas que je suis la seule)



Bon je vais rapidement vous parler de ma première idée : Les zinzins de l'espace :) <3. J'aime tellement ce dessin animé que même encore aujourd'hui quand il passe à la télé j'arrive pas à zapper. Bon j'avais l'idée mais j'ai vite abandonné. Il me fallait quelque chose de plus simple à réaliser.



Attention deuxième idée... Les supers nanas :). J'ai tenté quelques chose cette fois-ci mais... Je suis désolée c'était tellement moche (tu sais le genre de truc tellement moche que ça te pique les yeux quand tu regardes) que je n'ai même pas osé prendre une photo -__-'. Haan pas bien !



Mais ce n'est pas grave car il y a la troisième idée (merci Steph :))... Les monsieurs bonhomme :D.

Alors là, surkiff total, je me rappelle encore de certains épisodes que je regardais étant petite :) (spéciale dédicace à monsieur tatillon, sur l'auriculaire, qui a en partie fait de moi ce que je suis ^^).


Aller je vous montre ce que ça donne :




           Pouce : M. CHATOUILLE / Index : M. COSTAUD / Majeur : M. REVE / Annulaire : M. HEUREUX / Auriculaire : M. TATILLON



Eh bien voilà, ce n'est pas parfait bien sûr, mais c'est marrant :).



En tout cas, j'espère que ça vous plaira et je vous dis à très bientôt :).





WW

22 commentaires:

  1. excellent!! j'en avais toute une collection étant petite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussiii :) c'était trop fun. J'avais des cassette vidéo (à l'ancienne) que je regardais en boucle aussi :)

      Supprimer
  2. Haaaan j'adore !!! C'est joli tout plein ! (et j'adore ton Monsieur Chatouille!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :). Ça me mets de bonne humeur ce retour en enfance :)

      Supprimer
  3. oooooh trop cool! c'est trop trop bien fait!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je te rassure, si si c'est parfait! J'adore, vraiment superbement réalisé!

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement bien fait !! Bravo!
    Et moi j'ai fait sur les supers nanas xD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii merciii :).
      Je vais de ce pas voir tes supers nanas :D

      Supprimer
  6. GE-NI-AL ! Je crois bien que c'est mon préféré de ce dimanche! Je ne connaissais pas le dessin animé, moi je n'ai connu que les petits bouquins... En tout cas, je tiens à saluer ta précision ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment trop trop gentil :).
      (oui les dessins animés sont moins connus que les petits livres)

      Supprimer
  7. Et ben c'est trop bien fait! Je crois que c'est les plus jolie ongles d'enfant que j'ai jamais vu!! En plus ca aurai été parfait pour le mariage d'amis qui avait ce thèmes la! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :).
      (Mon neveu de 4 ans à adoré en tout cas ^^)

      Supprimer
  8. J'aime trop trop ♥

    Bisous,
    Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :).
      Je vais jeter un coup d’œil à ton blog ;)

      Supprimer