vendredi 21 juin 2013

Melon fleuri

Bonjour, bonjour :)


Un titre un peu pourri bizarre pour un article à l'arrache coup de vent (oui je sais, encore).
Donc voilà, un petit article pour vous présenter ma manucure du jour :).

Ce matin, en me levant j'ai été prise d'une folle envie de soleil sur mes ongles ! Ni une, ni deux me voici donc avec le joli "Melon" de chez Avril Beauté au bout des mains :). Bon soyons honnête, il m'a fallu 3 couches pour un résultat presque opaque. Le vernis sèche assez rapidement bien heureusement.

Bref une fois "Melon" posé, j'ai rajouté quelques fleurs à la peinture acrylique histoire d'égayer un peu ma manucure, voici le résultat :




Bon le résultat et pas extraordinaire mais je partage quand même avec vous en espérant que vous ne trouverez pas ça trop nul :).

Des bisous et à dimanche pour le Nailstorming (si je trouve l'inspiration bien sur ^^)



WW

2 commentaires:

  1. Elles sont toutes mignonnes ces petites fleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :)
      Donc ça va alors elles sont pas si moches que ça ? ^^

      Supprimer