jeudi 27 juin 2013

Du bleu, du bleu et encore du bleu (et du stamping aussi)

Bonjour, bonjour, :)



Me revoici pour un article manucure du jour :). Je pose le contexte : samedi je déménage, et je bosse tout le weekend en plus, je n'aurai donc sûrement pas le temps de me refaire les ongles jusqu'à lundi.
Il me fallait donc une manucure simple, que je sois capable de porter plus de 2 jours de suite (c'était surtout ça le challenge) et rapide à faire (déménagement oblige, chaque minute devient précieuse ^^).

Bon pour le côté assez soft, j'ai choisi un bleu pastel de chez Sephora (le seul pastel en ma possession à ce jour), le dénommé "Jacuzzi". Ici porté en deux couches fines. Pour un résultat parfait, il aurait fallut une 3 ème couche, mais manquant cruellement de temps et étant donné que je comptais rajouter un petit stamping par dessus, j'ai passé outre cette étape ;).






Je trouve ce bleu vraiment très doux, j'aime beaucoup. De plus il a un rendu très brillant comme vous pouvez le constater sur la photo qui a été prise sans top coat.

Bon, et comme j'ai beaucoup de mal à porter un vernis seul en mode tout nu comme ça, je me suis sentie obligée de lui rajouter un petit stamping. Je suis restée dans les tons bleus, toujours pour le côté sobre ET le manque de temps (Explications : Si je rate mon stamping avec deux couleurs contrastées, je dois recommencer. Si je recommence, je perds du temps. Et comme je l'ai dis plus haut, quand on déménage le temps est précieux) <-- j'aurais eu le temps de recommencer au moins quatre stamping ratés si je n'avais pas écris cette parenthèse de 2 mètres de long ^^.

Aller, trêve de bavardages, voici le résultat :






Pour le stamping, j'ai utilisé le Kiko n°625 de la collection Mirror, que j'affectionne tout particulièrement et qui est juste parfait pour le stamping (comme tout le reste de la collection d'ailleurs) et la plaque Bundle Monster n°201.


J'espère que cette petite manucure du jour toute simple vous aura plu et je vous dis à très bientôt, après mon déménagement (ou peut-être dimanche pour le Nailstorming si je trouve un peu de temps ;)).
Des bisous ! <3




WW

2 commentaires: