lundi 24 juin 2013

Arc en ciel pastel

Bonjour, bonjour :)


Aujourd'hui est une bonne journée. Çà y est mon chéri et moi allons enfin signer le bail de notre nouvel appartement, ça y est je vais enfin avoir mon petit balcon rien qu'à moi pour pouvoir bouquiner et me faire les ongles et profiter du soleil (et je peux vous énumérer encore un tas de choses qu'on peut faire sur un balcon mais ça serait peut être chiant à lire :)) !
Bref vous l'aurez compris, aujourd'hui je suis de bonne humeur, d'une humeur colorée !
Et voici ce que ça donne sur mes ongles :


Z'avez vu comme il est tout doux mon arc en ciel :)


Faites pas gaffe au motif qui ne va pas jusqu'au bord, j'ai mal positionné ma plaque -__-' (bouhhhh nul)


J'ai juste rajouté un petit stamping noir avec ma plaque BM-210 et voilà le tour est joué.
Je trouve le résultat assez sympathique finalement. Et vous ? Qu'en pensez-vous :) ?

Des bisous les filles et à bientôt


WW

10 commentaires:

  1. Très jolies couleurs ! Quels sont les vernis utilisés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie la question piège ^^. Alors je t'explique, ne possédant aucun vernis pastel, j'ai utilisé une technique peu commune ^^.
      J'ai d'abords mis deux couches de vernis blanc, puis à l'aide de "feutres" FABER-CASTELL à l'encre de Chine j'ai "coloré" mes ongles. Enfin avec un coton j'ai retiré le surplus de pigments et voilà comment je suis arrivée à ces jolies couleurs :)

      Supprimer
  2. C'est super top :) et puis t'inquiètes pour le motif de stamping, on y voit que du feu! Moi c'est sur les côtés que ça foire tout le temps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :).
      Ouiii moi aussi sur les côtés d'habitude c'est la galère ^^ je suis obligée d'appuyer comme une folle lol

      Supprimer
  3. Ohhh c'est tout doux tout mignon ! J'aime j'aime ! Et je me demandais aussi quelles couleurs avaient été utilisées... Bravo pour la technique feutre ! :P
    Et pour la plaque mal positionnée, t'inquiètes pas, on est toutes passées par là ! (enfin, perso je suis toujours embêtée avec ce fichu ongle de pouce, plus grand et plus large que mes plaques -_____-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :) :).
      Je ne suis donc pas la seule à avoir un ongle de pouce totalement surdimensionné lol ?! Quoi que je préfère encore me dire que ce sont les motifs des plaques qui ne sont pas adaptés ^^

      Supprimer
  4. très joli j'aime bcp !

    RépondreSupprimer