dimanche 2 juin 2013

Nailstorming #7 Au Voleur !

Bonjour bonjour :),


Aujourd'hui un petit article Nailstorming (pour changer ;)). 

Le thème du jour était "Au Voleur" : Adieu collection de vernis, plaques de stamping en tout genre et autres accessoires, tout a été volé. Il ne me reste alors que trois vernis, un noir, un blanc et une couleur au choix (ici un bleu/vert).



Bon soyons honnêtes avec un cure dent, des allumettes, quelques bouts de scotch et un peu d'imagination, les choix de nail art sont multiples alors plutôt que de ne tester qu'une seule technique je me suis décidée à faire un petit mixe de quelques unes des techniques possibles.









  • Sur l'auriculaire, j'ai utilisé la technique du scotch (même si j'avoue qu'à main levée avec le pinceau du vernis ça aurait tout à fait été faisable).
  • Sur l'annulaire ... Tadamm un water marble ! Mon tout premier alors je suis plutôt satisfaite du résultat.
  • Sur le majeur, pour remplacer les dotting tools j'ai utilisé des allumettes (le bon compromis entre l'arrière d'un stylo bic et un cure dent)
  • Sur l'index, des traits tout simple (de travers surtout) que j'ai essayé de faire tant bien que mal avec l'arrière de mon allumette. Mais j'avoue que je suis déçue du résultat, ce n'est pas net du tout.
  • Enfin sur le pouce, j'ai fais un motif de "pont" directement avec le pinceau du vernis (pour le blanc j'ai fais ça au stylo).



Une petite photo du matériel utilisé. Vous remarquerez que le voleur a été plutôt sympa il m'a laissé ma base et mon top coat ;) faut pas exagérer quand même !







Merci à celles qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout :), aujourd'hui je suis plus bavarde que d'habitude (sûrement à cause des trois rayons de soleil auxquels on a eu droit aujourd'hui du côté de chez moi).




WW

4 commentaires:

  1. Pas mal du tout! J'adore le résultat!

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est sympa aussi ça ! Mon chouchou c'est l'auriculaire ahah <3

    Vivement que tu publies de nouveaux articles, j'ai hâte de voir ce que tu fais d'autre ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est vraiment gentil. Pareil pour moi, je vais rester à l'affût de nouvelles publications sur ton blog :).
      J'aime vraiment vraiment beaucoup ce que tu fais :)

      Supprimer