lundi 12 août 2013

Du bleu et des pois (mais genre plein de pois)

Bonjour, bonjour :),


J'espère que vous allez bien en ce lundi ensoleillé. Tellement ensoleillé que je trouve toute la motivation de faire encore un article.
Pour l'histoire j'ai fais un petit tour en Allemagne il y a quelques jours, rien de bien intéressant juste un petit détour histoire de faire l’acquisition de quelques nouveaux précieux. Entre autres quelques vernis Colour & go de la marque Essence. Du coup ce matin en me levant, j'ai été prise d'une irrésistible envie de les essayer (mais genre tous) et ça a donner ça :




Du bleu (et du vert) et des pois. Pour le coup le titre est quand même assez explicite. 






En bonus, voici une petite photo des 3 nouveaux précieux. Sur les photos, on ne s'en rend pas bien compte mais le bleu foncé est gorgé de micro paillettes, il est tout simplement magique !




De gauche à droite :
138 - L.O.L
146 - That's what i mint!
147 - Miss universe

Bien opaques en deux couches, ils sèchent vite et en plus je les ai trouvés à 1€55 le vernis.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Des bisous !


WW

6 commentaires:

  1. trés sympas ton NA!!
    le LOL, il tabasse!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). Ouiii le 138 est trop beau (ils le sont tous :)).

      Supprimer
  2. Comme toujours j'adore ! Je rêverais de savoir faire la même chose sur mes ongles mais malheureusement je n'arrive même pas au quart !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 A force de persévérance tout est possible :)

      Supprimer