mardi 17 décembre 2013

Kiko Satin Nail Lacquer Set 2013 (swatches)

Mon dernier article date du 1er décembre ...
Conclusion : 16 longs jours d'absence ...
Conclusion de la conclusion : La hooonteee ... Pauvre malheureux petit blog (que j'aime) laissé à l'abandon pendant si longtemps, une fois de plus.
MAIS (parce qu'il y a un mais), si tu me suis sur Instagram (c'est par ICI) tu n'es pas sans savoir que j'ai été hospitalisée tout le weekend. Ne t'inquiète pas rien de très grave je suis sortie hier ;), mais je suis sortie avec un arrêt de travail d'une semaine.
Une semaine d'arrêt = bloquée à la maison à rien faire = vernissage d'ongles jusqu'à s’asphyxier aux solvants (ça, c'est pour toi Mathilda ;)) !

Alors aujourd'hui on commence très fort, j'ai swatché depuis ce matin... (accroche toi bien) ... 8 vernis !! 
Dissolvant -> hydratation -> base -> 1ère couche de vernis -> 2ème couche de vernis, et bien tout ça multiplié par 8 je ne pensais pas que ce serait si long ^^ !
Mais voilà, j'ai été absente trop longtemps alors on dira que c'est pour me faire pardonner.

Bon aller on commence, tout d'abords avec une photo du coffret (piqué sur le site de la marque) :


Pour celles qui ne savent pas (on ne sait jamais), cette année la célèbre marque de cosmétiques KIKO a sorti à l'occasion des fêtes deux superbes coffrets de vernis à ongles. Le premier (celui que je te présente aujourd'hui) est le Satin Nail Lacquer Set, un coffret de 8 vernis satinés (très légèrement micro pailletés). 
Le deuxième (que je te présenterai dans la semaine) est le Sugar Mat Nail Lacquer Set, un coffret de 8 vernis texturés effet sucre (ou sable comme tu veux).
Tu peux encore les trouver ICI, au tout petit prix de 19,90€ le coffret.

Les présentations sont faites, place aux photos (je suis désolée pour la qualité de certaines photos, mais mon petit appareil photo refusait catégoriquement de capter les bonnes couleurs ce qui fait que j'ai du faire appel à mon Iphone pour me sauver la mise ^^).
(Tous les swatches sont effectués en deux couches)


LE COFFRET



LES SWATCHES

Kiko n°443 - Rose taupe
(à peine plus foncé en vrai qu'en photo)

Kiko n°444 - Rose coral


Kiko n°445 - True red
(plus foncé en vrai qu'en photo, un beau rouge femme fatale)

Kiko n°446 - Dark cherry


Kiko n°447 - Carmine red
(bien plus rouge en vrai que sur la photo)

Kiko n°448 - Cobalt blue



Kiko n°449 - Lawn green
(malheureusement pas opaque en 2 couches)


Kiko n°450 - Light Tiffany



WW

11 commentaires:

  1. OMG, je te hais, je te hais, je te hais! Tu es une folle du swatch, je pourrais jamais faire ça xD Mais tes ongles sont magnifiques et les couleurs sont plus sublimes les unes que les autres, tes photos les mettent parfaitement en valeur! Je suis trop jalouse de pas encore les avoir!
    Bisous ma belle et merci pour la dédicace sur l’asphyxie xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii c'est trop gentil tout ça :D ! Tu as vu ça la motivation que j'ai eu ^^ on voit les gens qui travaillent pas hein xD ! En tout cas il faut impérativement que tu couuuuurs chez Kiko parce que ça vaut le coup :). Bisous

      Supprimer
  2. Ils ne me plaisent pas tous mais yen a des vraiment sublimes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, au départ j'ai hésité à prendre ce coffret en plus du sugar mat et finalement je l'ai pris car je n'avais pas certaines teintes comme le bleu foncé. Et au final mon gros coup de cœur est pour le premier, le rose taupe. Je l'aiiime :D

      Supprimer
  3. coucou!!! trés jolie revue!!! c'est la 1ére fois que je les vois tous!!!
    ils sont superbes!!!!
    j'adore Carmin Red et Blue Tiffany!!! ;)
    gros bizz et merci pour tes superbes photos!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis heureuse que ça te plaise :). Carmine red est encore plus beau en vrai ;). Bisous

      Supprimer
  4. Il sont beaux ceux la aussi !! Dis donc le vert n'est vraiment pas opaque !! C'est un bon coffret pour commencer avec les vernis, je trouve !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour commencer ou même tout simplement pour agrandir sa collection Kiko à tout petit prix :) ! J'en suis très satisfaite même si, effectivement, le vert n'est pas opaque du tout ! Je l'ai laissé comme ça (même si ça fait très moche lol) pour que l'on puisse bien se rendre compte de la couvrance en 2 couches de chaque vernis :)

      Supprimer
  5. waouh ils sont magnifique!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii je ne regrette absolument pas de les avoir achetés (alors que j'hésitais à prendre ce coffret à la base) :)

      Supprimer
    2. Oui tu as bien fait de le prendre moi je vais foncer chez le kiko le plus proche et l'ACHETER!!!!!!
      ;-)

      Supprimer