mardi 25 février 2014

Des pois et des paillettes (la manucure vilain petit canard)

Alors voilà, si tu ne le sais pas en ce moment il y a un SUPER concours organisé chez la talentueuse Mary Monkett (c'est par ICI). Deux thèmes (il faut en choisir un sur les deux) et deux lots. Le premier thème est des pois et des paillettes et le deuxième est en violet et blanc. Je devais faire un choix et là... comment te raconter mon indécision... Impossible de choisir, les deux thèmes sont supers, les deux lots sont supers. Résultat j'ai décidé de faire les deux et de choisir ensuite, et là... pire qu'avant, impossible de choisir. Finalement, crois le où non mais ça c'est joué à pile ou face et j'ai décidé de respecter le choix divin de ma pièce de 5 cents ^^.
Je viens donc aujourd'hui te présenter celle qui n'a pas été choisie, le vilain petit canard du jour (je te montrerai l'autre une fois le concours terminé bien sûr :) ! Voici donc, juste pour toi, la manucure avec des pois et des paillettes. Tout compte fait, ce n'est pas si mal que le destin ai choisi cette manucure car en comparaison avec l'autre, je la trouve plutôt "grossière". En vrai, j'étais complètement fan du résultat et une fois en photo, je la trouvais trop "brouillon". Bon après je te laisse en juger, et j'espère tout de même qu'elle te plaira.

Pour les détails, j'ai posé en base le beau Kiko - Cerulean blue n°295. Puis j'ai fais un dégradé de paillettes bleues en partant du bord libre de l'ongle avec le merveilleux (je pèse mes mots) Butter London - Inky six puis j'ai rajouté quelques paillettes du magnifique LM Cosmetic - Alerom n°3 (gagné chez la gentille Mattylda :D). Enfin pour les pois j'ai allié A-England - Tristam et Essie - Beyond Cozy.


 (Je t'avais bien dit qu'il est magnifique <3)











WW

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ohh si joli que ça :) ? Ça me fait plaisir, merci <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ohhh que oui :). J'avais bien dis que je pesais mes mots il est magique :D

      Supprimer
  3. Mais c'es super joli, je trouve pas que ce soit brouillon ça fait plutôt travaillé comme NA en plus les couleurs sont superbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béné, c'est gentil et plutôt rassurant :). Je suis contente que les couleurs te plaisent (tu m'as fait adorer le violet et je vais te faire adorer le bleu ;)). Gros bisous !

      Supprimer
  4. Moi je la trouve canon :p je trouve pas que ça fasse brouillon, en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein :D ! C'est toujours compliqué, d'essayer d'avoir une vision "neutre" de son propre nail art après avoir passé 1h les yeux rivés dessus ^^

      Supprimer
  5. Ohhh je la trouve pas grossière !! J'aime bien !! C'est super sympa comme manu !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait comme j'ai dis à Nelly juste au dessus je trouve que c'est compliqué d'avoir une vision "neutre" sur ses propres nail art. Généralement quand je finis un nail art je me dis "oh c'est beau" et 2 min après "ah non en fait c'est moche" et après il me faut quelques jours pour me dire finalement c'est pas TROP moche lol. Merci en tout cas :) !

      Supprimer