mardi 13 mai 2014

Twin Eternail & Nausicaa g

Me revoici après quelques jours d'absence. Si tu me suis, tu sais que je suis partie quelques jours chez mes parents en Alsace. Une petite semaine pour profiter d'eux et de ma sœur mais également pour mettre en route quelques projets que j'avais en tête concernant la future chambre de bébé.

En ce moment je suis en phase créative, les idées fusent et j'ai des envies fabriquer des peluches, des coussins, tours de lit et j'en passe. Ma maman a eu la gentillesse de me prêter pour une durée indéterminée sa deuxième machine à coudre, ce qui va beaucoup m'aider à avancer dans mes projets. Tout ça pour te dire que.. attends toi dans les temps qui viennent à trouver en plus des nail art, des tutos, DIY, photos en rapport avec ma deuxième passion qui est le bricolage en tous genres.
D'ailleurs si tu me suis sur IG tu auras pu voir ma première création (avec les précieux conseils de ma maman).. un doudou hibou tout doux en patchwork :) (sinon c'est par ICI).

Enfin bref parenthèse mise à part, parlons bien, parlons nail art. Je viens aujourd'hui te présenter un nail art que j'ai fais il y a quelques temps déjà, puisqu'il s'agissait du twin nails organisé par @_eternail_ et @nausicaa_g
Toutes les participations ICI.

Aller sans plus attendre je te laisse avec les photos !












WW

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup, heureuse que ça plaise :D !

      Supprimer
  2. J'adore ce nail art, il est super joli.
    Je suis allé voir ta page IG, j'adore ton hibou il est trop beau, ce que j'aimerai savoir coudre aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma poulette :) !
      Si tout se passe bien, il y aura peut être un tuto pour le hibou du coup tu pourras même apprendre à coudre en venant par ici :P

      Supprimer
  3. coucou miss!!! hihi, c'est cool cette petite phase créative!! n'hésite pas à partager avec nous!! ;)
    j'aime beaucoup ton NA, trés original!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !
      Je suis contente de voir que ma phase créative ne va pas faire fuir mes lectrices :P !

      Supprimer
  4. Jolie participation!
    Sinon j'ai 2 mains gauches en règle général (sinon je ne me serais pas brûlée :p) du coup je ne sais pas si tes tutos me serviront mais c'est chouette cette phase créative.
    J'aimerais tellement savoir utiliser une machine à coudre.
    D'ailleurs j'adore ton doudou hiboux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) (pour le nail art et le hibou :P) !
      Pour la machine à coudre, j'ai la chance d'avoir une maman couturière et qui aime partager son savoir avec ma sœur et moi du coup j'en profite et ne t'inquiète pas il n'y aura pas que des tutos couture :D !
      Bisous

      Supprimer
    2. Ah oui, c'est une vraie chance. Je me suis déjà dit que je me renseignerais pour m'offrir des cours parce que rien que pour les ourlets, ça oit quand même être plus pratique qu'à la main.
      Bisous

      Supprimer