dimanche 1 juin 2014

Nailstorming #59 - Black & White

Bonjour, bonjour, me revoici après une (longue ?) absence. Si tu me suis sur Instagram, tu auras surement constaté que ces dernières semaines, j'ai consacré tout mon temps et toute mon énergie à refaire la future chambre de bébé à coups de peinture, couture, etc. J'arrive enfin au bout, la chambre est quasiment prête attends toi donc à un retour sur la blogo pour très bientôt :).

Parenthèse mise à part, aujourd'hui on va parler ongles forcément, puisque aujourd'hui nous sommes dimanche et le dimanche c'est Nailstorming. Le thème de cette semaine était Black & White, et bien que l'inspiration ne soit pas au rendez vous au départ, je suis finalement tombée sur ce nail art de Nailside (ICI) qui m'a tout de suite inspirée.

J'ai tenté de reproduire le motif sur tous mes ongles mais je suis franchement déçue, ce n'est pas net, ce n'est pas droit, ce n'est pas propre (mon Poshé a tout fait baver juste quand j'avais tout fini, j'ai cru que j'allais le manger de colère ^^). M'enfin bon après tant d'absence, je ne vais pas me défiler comme ça et bien que je sois septique quant au résultat je te laisse avec les photos :) !









WW

22 commentaires:

  1. han moi j'adore, c'est trop canon!! bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, si tu ne l'avais pas dit, j'aurais pas remarqué que c'était pas droit lol tu pinailles pour des petits détails, parce que je trouve ce nail art franchement magnifique! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois je ne dirai rien comme ça ça passera inaperçu lol. Merci beaucoup en tout cas :)

      Supprimer
  3. C'est juste parfait ma belle ! c'est le genre de motif que je liiiiike trop <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merciii <3 ! Ça me fait plaisir que ça te plaise :) !

      Supprimer
  4. C'est super beau! et tres graphique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! C'est le côté graphique qui m'avait plu en voyant le modèle justement !

      Supprimer
  5. vraiment sympa!! j'aime beaucoup ce style de nail art!

    RépondreSupprimer
  6. Tu ne devrais pas être si sévère avec toi même (dis la grosse perfectionniste que je suis! ^^) parce que je trouve ça super joli et vraiment très bien fait :)
    Beau retour, encore une fois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perfectionniste un jour... perfectionniste toujours lol ! Merci en tout cas, si la perfectionniste que tu es trouve ça joli quand même alors c'est tout bon :P

      Supprimer
  7. coucou ma belle!!!
    c'est superbe!! j'aime beaucoup ton NA!!
    et toutes mes félicitations!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. Simple et efficace. J'aime bien le astec noir et blanc. Dommage pour les bavures. Que ce ne soit droit ne me choque pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si ça ne choque pas c'est le plus important. J'étais quand même drôlement déçu que mon Poshé ai tout fait baver, lui qui ne m'avait jamais déçue auparavant.

      Supprimer
  9. Pour les bavures je compatis parce que j'en ai eu pour ce nailstorming aussi moi c'était un autre top coat sur un stamping et le pire c'est que d'habitude, je n'ai pas de problème avec ce top coat.
    Sinon, je trouve que tu t'en sors quand même très bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement pareil pour moi, jamais eu de soucis avec ce top coat avant et LE jour ou je décide de faire un nail art trop compliqué, trop long au striping tape ça foire lol. La loose ^^

      Supprimer
  10. J'adore c'est trop beau, franchement ce n'es pas du tout flagrant que ce ne soit pas droit.
    Moi je trouve que c'est très bien réalisé.
    Gros bisous ma poulette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable ma poulette. Heureusement que tu viens me poster des gentils commentaires comme ça pour que je ne déprime pas ^^. Gros bisous <3

      Supprimer
  11. j'ai même pas fait gaffe aux bavures car on est trop attiré par ton nail art
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh c'est trop gentil ça :). Merci ça me rassure !

      Supprimer