lundi 30 septembre 2013

Ocean aztèque (et stylo Muji)

Ocean aztèque... c'est intriguant comme titre n'est ce pas ?! Ocean pour Ocean de Picture Polish et aztèque pour les motifs, et voilà mystère résolu ! Enfin presque, je vais maintenant t'expliquer ce qu'il s'est passé dans ma tête pour en arriver à cette manucure. 

Alors d'abords je me suis dis : tiens je me ferai bien une manucure toute simple. Genre juste un vernis, aller un vernis noir tiens ! Sitôt dis sitôt fait !
Mais là je me dis : tiens j'ai encore jamais essayé de poser mon nouveau bébé Ocean de PP sur du noir. Sitôt dis, sitôt fait !
Mais à ce moment tu vois je me dis : ohh mais attends, j'ai reçu mon stylo Muji (Je t'en reparle plus bas ne t'inquiète pas) je pourrai les essayer !

Et voilà donc le pourquoi du comment de Ocean aztèque :) !
Bon aller la photo :




Sur l'annulaire c'est l'oeuvre du stylo Muji (et de moi même un peu aussi) et sur tous les autres ongles, c'est du stamping (il est fin mon stylo mais pas à ce point là ^^).

Alors, ce fameux stylo Muji, parlons en !




J'ai entendu parler de ces stylos il y a quelques temps sur la blogo. D'après ce que j'en ai lu, il était possible de dessiner sur les ongles avec et .... ils ne bavent pas après passage du top coat ! Oh miracle. 
Bilan après utilisation : tracé très fin, stylo agréable à utiliser et je confirme, il ne bave pas après passage du top coat ! :) Que du positif !


J'espère que cet article te plaira (oui tu as bien lu, on se tutoie maintenant ;)) !
Des bisous !



WW

14 commentaires:

  1. Superbe idée! Ta manucure est splendide !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe!! j'adore!!!
    tu l'as commandé ou ce stylo magique?? il existe en d'autres teintes??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :). Oui les stylos Muji existent en d'autres teintes et d'autres tailles, il y a plusieurs boutiques sur Paris et comme j'ai la chance d'avoir une tante qui habite à côté de la défense c'est elle qui est allée me le chercher puis me l'a envoyé. Mais normalement tu devrais également pouvoir les commander sur internet directement :)

      Supprimer
  3. Super jolie cette couleur et ces imprimés ! bravo :)

    RépondreSupprimer
  4. D'habitude je crains un peu les "aztec nails" mais là j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oooooooh j'adooooore, c'est superbe! J'allais te demander où on trouvait les stylos Muji mais j'ai vu ta réponse en commentaire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :D. Oui c'est vrai que j'ai oublié de le préciser dans l'article. J'y ai pensé en voyant le commentaire de vanilleetlesvernis justement :)

      Supprimer
  6. j'ai reconnu le vernis rien qu'en voyant la photo! c'est joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). Oui il est reconnaissable entre milles. J'adore ce vernis <3

      Supprimer
  7. Trop bien, le fait qu'il ne bave pas ! Je vais aller faire un tout à Muji moi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii surtout qu'il existe en d'autres coloris :). En plus comme il est hyper fin c'est top pour faire des dessins avec précision :)

      Supprimer