dimanche 6 octobre 2013

Nailstorming #25 Couture

Aujourd'hui nous somme dimanche, et comme on ne change pas une bonne habitude (oui enfin ces derniers temps ce n'était pas trop ça, me diras-tu).. aujourd'hui c'est Nailstorming ! Le thème de cette semaine est la couture et... ma maman est une excellente couturière. J'ai grandis au milieu des tissus de toutes les couleurs, des bruits de machine à coudre et surtout des magnifiques patchworks réalisés par ma maman. Autant te dire tout de suite que je ne suis pas allé chercher l'inspiration très loin. J'ai simplement pensé à une peluche qu'elle a faite lorsque j'étais enfant dans les tons bleu et vert (une chenille en peluche pour être plus précise =D) dans un style patchwork (photo à venir) et voila ce que ça a donné : 








J'ai réalisé ce nail art lundi car j'avais du temps devant moi, et heureusement d'ailleurs car sinon je n'aurai pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Je suis quand même déçue du résultat, je trouve que l'on ne différencie pas assez les différentes parties, les couleurs sont trop proches à mon goût. M'enfin bon, pas eu le temps de faire mieux donc tu t'en contenteras j'en suis sûre. 
Sur l'annulaire et le pouce j'ai simplement stamper une fermeture éclair grâce à mes plaques Bundle Monster.


INFO
Je ferai dans la semaine si je trouve un peu de temps (j'en trouverai) un article tout spécialement réservé à ma maman et ses créations de couturière en général. Et en attendant je te laisse avec une photo de quelques unes des robes de poupée qu'elle a réalisées récemment, histoire de te donner un avant goût de son talent =).




J'espère que cet article te plaira, des bisous et bon dimanche ! 


WW

16 commentaires:

  1. c'est super sympa!!!
    j'aime beaucoup!!! je me doute bien du temps et du taf que ce NA t'a demandé!! bravo!!
    bizz!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii =) ! Oui je te confirme que ça a mis du temps (c'est pour ça que je n'ai pas eu le courage de recommencer pour faire mieux ^^).

      Supprimer
  2. Ta maman est très douée en couture, et toi tu es douée en nail art ^^ J'adore ta manucure! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour elle. Et merci beaucoup pour moi =)

      Supprimer
  3. <3 c'est joliiiiiiiiii! Bravoooo
    et ce que fait ta maman ca a l'air topissime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :), et merci beaucoup pour ma maman <3

      Supprimer
  4. Ohh mais c'est très joli ça!! J'aime bcp bcp :D Je kiiiiiffe l'annulaire ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :D ! Pour le stamping sur l'annulaire c'est la plaque Bundle Monster BM-202 :). Bisous

      Supprimer
  5. Ta maman assure !
    Quelles bonne idée la fermeture éclair ! J'ai parcouru mes plaques BM, et je ne l'ai même pas vu ce motif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) merci pour elle (et encore, là ce n'est qu'un échantillon de ce qu'elle fait). BM-202 pour la fermeture éclair :) (il m'a fallut passer en revue 2 ou 3 fois mes plaques avant de la voir lol)

      Supprimer
  6. Je trouve ton nail art très réussi, pour ma part je me contente largement de ta réalisation dominicale. C'est bien travaillé et les couleurs sont vraiment belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ton commentaire me fait vraiment plaisir :). Je suis contente si ça te plaît :)

      Supprimer
  7. C'est super bien réalisé, ça a dû te prendre un certain temps, tu es trop courageuse mais bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). Oui ça m'a mis du temps je te le confirme ^^ même si le rendu n'est pas tout à fait ce que je voulais, au moins pour une fois j'y aurai passé du temps ^^

      Supprimer