dimanche 20 octobre 2013

Ma maman a du talent #1 - Vêtements de poupée

Voici le première article d'une suite consacrée à ma maman et ses multiples talents (couture, tricot, broderie, écriture, etc). Et oui ma maman est douée dans pleins de domaines et particulièrement en couture. Et comme j'aime énormément ce qu'elle fait et que toi aussi peut être que tu vas aimer et bien je vais te balancer une avalanche de photos ! Alors si ta rétine est bien en place, en avant les photos !












































N'hésites pas à me dire ce que tu en penses =).




WW

10 commentaires:

  1. Trop chouette, j'adore, ta maman est très douée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle =D ! Elle va être contente en lisant ton commentaire =) !

      Supprimer
  2. J'aime trooopp! Je fais une peu de couture aussi et ta maman est super douée! J'aime beaucoup la tenue de l'hiver avec le bonnet et la robe rouge et blanche avec les boutn coeur! Elle fait ca juste pour le plaisir ou elle les vends ou donne ses petites merveilles?
    En tout cas bravooooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour elle =D ! J'adore aussi la tenue d'hiver avec le bonnet =), elle fait ça uniquement pour le plaisir. Je n'arrête pas de lui dire d'en vendre que ça fonctionnerait hyper bien mais elle n'a pas confiance. Elle n'arrive pas à se dire que ce qu'elle fait est vraiment bien ! Du coup j'espère que des commentaires aussi gentil lui donneront confiance =D !

      Supprimer
  3. c'est trop chou tous ces vêtements, ta maman a du talent, y'a pas photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrête pas de lui dire ! En tout ça merci pour elle :)

      Supprimer
  4. bravo bravo, c'est magnifique, j'adore, et tout me plait.
    Dis lui encore bravo de ma part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment hyper gentil, ça va lui faire plaisir =). En tout cas, je suis contente que ça plaise !

      Supprimer
  5. Oh ben dis donc quel talent !!! Dingue !

    Bisous

    RépondreSupprimer