dimanche 20 octobre 2013

Nailstorming #27 - In the air

Aujourd'hui nous sommes dimanche, et le dimanche c'est... Nailstorming ! Le thème de cette semaine était : In the air en référence à la journée internationale du contrôleur aérien.
Bon forcément, vu le thème, tout de suite je me suis dis : Je vais faire un avion ! Ensuite je me suis dis : Comment je vais faire mon avion ? Puis je me suis imaginé à quoi pourrait éventuellement ressembler mon avion (on est toujours dans l'hypothèse). Et j'ai abandonné l'idée ! Si tu veux dans ma tête l'avion il était un peu .. approximatif !
Bon finalement j'ai laissé parler mon âme d'enfant et j'ai fais une maison qui s'envole accrochée à des "milliers" de ballons multicolores (Genre LA-HAUT in the aiiiir) ! Bon je pense que le contrôleur aérien qui vit dans le monde de mes ongles (complètement perchée la gonzesse hein ;)) il va être drôlement surpris quand il va voir la maison aux ballons sur ses radars. M'enfin bon, dans le pays de mes ongles on fait ce qu'on veut !

Aller je te laisse avec la photo de la bête (la maison) : 




Des bisous et bon dimanche (pluvieux) !



WW

24 commentaires:

  1. c'est magnifique!!!! franchement j'adore!!!
    en plus j'ai trop aimé ce dessin animé!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup =) ! Moi aussi j'ai trop aimé ce dessin animé (trop émouvant j'adore =)) !

      Supprimer
  2. C'est juste absolument trop génial! C'est super bien réalisé, j'adooooore! Et au moins, c'est original :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =D Tout ça ?!! Merciiii beaucoup beaucoup beaucoup ça me fait vraiment plaisir =) <3

      Supprimer
  3. Est ce qu'on peut faire un transfert d'ongle STP??? Ton NA est splendide!!!!! je veux le meme ... (sauf que moi je suis pas assez precise pour faire ce que tu as fait!!)
    J'adoooooooore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii mercii <3 ! En parlant de précision la maison je l'ai recommencée 3 fois -__-' lol et je ne la trouve pas encore bien ! =)

      Supprimer
  4. c'est trop bien!!!! l'idée est géniale! j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii, du coup en lisant les commentaires, je regrette moins de ne pas avoir tenté l'avion ;)

      Supprimer
  5. C'est trop bien réalisé! J'ai vraiment adoré ce film, drôle et émouvant. Et ta maison est tip top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =), oui le film est génial. Drôle et émouvant exactement comme tu dis =)

      Supprimer
  6. Ahhh j'adore !! en plus j'ai adoré ce dessin animé :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) C'est gentil, merci ! Je pense qu'on a toute être d'accords pour dire que ce dessin animé est génial en fait ^^

      Supprimer
  7. Ton nail art est superbe, ton imagination a extrêmement était efficace.

    RépondreSupprimer
  8. Ta version est quand même vachement mieux que la mienne !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Oooooh mais comment c'est trooooop mimi et genre trop bien réalisé :D J'ai tellement aimé ce dessin animé en plus, gros big up à ton nail art <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5 "o" pour Oooooh et 5"o" pour trooooop :O. J'en déduis que ça te plait =D, merciiiiiiii (y'en a trop pour compter) ça me fait troooop plaisir =D <3

      Supprimer
  10. j'avais eu cette idée au tout début! j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai beaucoup aimé ta version avec les oiseaux inspiration cubisme :)

      Supprimer
  11. C'est super beau ! J'adore ce film en plus ! Bravo !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii =). Oui ce dessin animé est magnifique, j'ai adoré m'en inspirer pour cette manucure =)

      Supprimer