jeudi 2 janvier 2014

A-England - Nouvelle collection... Ballerina (swatches)

Et voilà, je profite d'un élan de motivation (ça c'est parce que j'ai gagné le concours de Noël chez Mattylda :D *joie*) pour te poster un petit article !
Aujourd'hui toi et moi on va parler vernis de fou, on va parler holographie, magie, on va aussi parler de danse, je veux bien sûr parler de la nouvelle collection A-England, j'ai nommé... Ballerina !

Ballerina, ce sont 4 nouveaux vernis sublimes crées en hommage à la belle Margot Fonteyn, une danseuse classique britannique dont la grâce n'avait pas d'égal. Elle fut également très appréciée pour ses prestations magiques aux côtés du très célèbre Rudolf Nureyev !
Le contexte est posé, place à la présentation des vernis.

De gauche à droite nous avons
Encore Margot  -  Fonteyn  -  Her Rose Adagio  -  Dancing with Nureyev




1 - Encore Margot : C'est gris pâle avec des micro particules holographiques tirant très légèrement vers des teintes bleues


2 - Fonteyn : Un gris très pâle avec des micro particules holographiques tirant sur le violet/rose


3 - Her Rose Adagio : Je le qualifierai de "vieux rose", toujours avec des micro particules holographiques


4 - Dancing with Nureyev : De loin mon préféré de cette nouvelle collection, c'est un bleu tirant vers le violet avec des micro particules holographiques


Maintenant que tu connais un peu plus tout ce petit monde je te propose une avalanche de photos afin de bien pouvoir les regarder sous tous les angles ;) ! (Malheureusement, mes photos ne leur rendent pas justice, en réalité ils sont juste... Wahouuu !)
(Je tiens à préciser que contrairement aux apparences, Encore Margot et Fonteyn sont totalement différents. Je sais qu'à première vue, ils semblent très similaires mais en réalité ils ne sont pas semblables. La couleur n'est pas la même, les reflets ne sont pas les mêmes, bref ils faut les voir en vrai ;)).

Sur l'index : Encore Margot
Sur le majeur : Fonteyn
Sur l'annulaire : Her Rose Adagio
Sur mini : Dancing with Nureyev










BONUS : Un petit stamping avec mes nouvelles plaques de la marque Ongle Amor sur laquelle je ferai surement une revue prochainement.




WW

16 commentaires:

  1. Ils sont beaux !! Je craque pour Nureyev moi :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je suis d'accords avec toi. Et ils sont encore bien plus beaux en vrai ;) !

      Supprimer
  3. Je les trouve superbes, mais fonteyn et encore margot me semblent trop similaires.
    J'adore ton stamping j'ai hâte que tu nous montres ces plaques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais comme toi en voyant les swatches, jusqu'à ce que je les ai dans les mains et que je les regarde au soleil. Après sur les photos j'ai fais du mieux que j'ai pu mais dessus ils se ressemblent -__-' lol.
      (dans la semaine un article sur les plaques et les vernis Ongle Amor :))

      Supprimer
  4. coucou miss!! ils sont décidément trés beaux ces vernis!!!! j'adore dancing with Nurevey^^
    tes photos sont top!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D, ouiii Dancing with Nureyev est juste magique !!

      Supprimer
  5. Halala, là je porte Her Rose Adagio et je suis in love mais punaise, ton swatch me donne trop envie de mettre Dancing with Nureyev! Je trouve les deux autres un peu plus classiques mais quand même hyper jolis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Her Rose adagio est trop beau aussi :D (et alors l'opacité de fou, il est parfait) ! Maiiis j'avoue que Dancing with Nureyev a ce petit truc en plus qui fait que je l'aiiiime !!

      Supprimer
  6. superbe, et j'adore ton stamping!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que ça te plaise :) (tu verras dans l'article pour les plaques de stamping elles sont vraiment super :))

      Supprimer
  7. Dancing with Nureyev me fait grave de l'oeil, il est superbe.
    Joli stamping, j'aimùe beaucoup ce genre de motif baroque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il est magnifique :D !
      Pour le stamping je suis comme toi j'aime beaucoup les motifs un peu "baroques" comme ça :) ! Merci en tout cas !

      Supprimer
  8. Cette collection est superbe !! Je l'adore et mon chouchou c'est Dancing with Nureyev !
    Le stamping est très très joli !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je l'adore il est tellement beau :D ! Merci pour ton petit mot, bisous :)

      Supprimer