mercredi 1 janvier 2014

Des flocons pour la nouvelle année

Commençons par le commencement, je te souhaite une Bonne Année ! Une année en pleine santé, pleine de bonheur, de rires, et de vernis (surtout de vernis) !

Pour ce premier jour de l'année, je vais te balancer du réchauffé, genre une manucure qui date de la semaine dernière et que tu as pu voir sur Instagram si tu me suis par là bas (sinon c'est par ICI) ! Une manucure tout en douceur, tout en blanc et en paillettes ! Un stamping flocon par dessus tout ça et voilà le tour est joué. J'ai bien aimé la porter même si j'aurai pu trouver plus original, mais j'avais besoin de douceur en cette fin d'année pour faire face au flux de client pressés et stressés au boulot :) ! 

Il n'y a que deux photos, la première étant ma participation au concours express de Pshiiit sur IG ! 
J'espère en tout cas que ça va te plaire et surtout ne t'éloigne pas trop car demain sur le blog, un article sur la collection Ballerina de chez A England avec avalanche de photos ;) !

Profite bien de ce jour férié ! Des bisous !




(reprise du boulot = cuticules en friche)


WW

10 commentaires:

  1. Wahouh, c'est beauuuu! Mais je crois que j'ai loupé ça sur Insta :O et tes ongles poussent à une vitesse dis donc! Et puis tant que j'y suis, bonne année à toi, en espérant que tu viennes nous ravir les yeux régulièrement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, premier petit mot gentil de l'année :D ! Bonne année à toi aussi ma belle ! Et j'espère aussi que de ton côté tu vas continuer de me faire rêver avec tes manucures trop canons et tes mariages de couleurs toujours à tomber par terre ! :)

      Supprimer
  2. C'est joli tout plein !!!! Je te souhaite aussi une belle année :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! Une très belle nouvelle année à toi également :) !

      Supprimer
  3. Très joli nail art pour commencer cette nouvelle année que je te souhaite pleine de bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) ! J'espère que ton année sera également pleine de bonheur et de douceur ! :)

      Supprimer
  4. Bonne annéééééée !! Ton nail art est super beau ! Je l'aiiiime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, trop adorable :D <3 !! Une magnifique année à toi ;)

      Supprimer
  5. Très jolie manucure, j'aime beaucoup !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis heureuse que ça te plaise :) ! Bisous

      Supprimer