samedi 29 mars 2014

Joyeux anniversaire intergalactique Venuss!



Aujourd'hui je viens par ici pour un article un peu spécial, puisque aujourd'hui la gentille Venuss fête son anniversaire. La team des comploteuses a encore frappé afin de te faire une surprise pour ton anniversaire. Malgré le fait que l'on ne se connaisse pas plus que ça, j'ai souhaité participé à ce complot pour ton anniversaire car tu le mérites. Je te suis régulièrement et j'aime beaucoup ce que tu fais :) !
Bref, le thème pour cette surprise était bien sûr la galaxie et je t'ai donc concocté un petit galaxy nails multicolore en espérant que ça te plaise :) !
Profite bien de cette journée :D !










Voici la liste des comploteuses :




WW

lundi 24 mars 2014

Electric feel, le mal aimé

Aujourd'hui, je viens te parler d'un incompris, d'un mal aimé, d'un laissé pour compte... et pourtant, il est tellement beau. Je parle bien sur de Electric Feel d'Enchanted Polish, un vernis qui apparemment n'est pas plus apprécié que ça dans la blogosphère. Je peux le comprendre dans le sens où ce vernis, bien que magnifique à déjà une couleur de base qui n'est pas pour plaire à tout le monde. Une sorte de jaune/vert, légèrement holographique. De mon côté j'aime beaucoup sa couleur de base donc il ne pouvait que me plaire, mais la véritable révélation s'est faite à la lumière. 
Tout à l'heure je photographiais tranquillement le nail art que tu vas voir après quand un rayon de soleil à traversé mon salon. Ni une, ni deux, je me jette dessus pour voir ce que mon nouveau précieux Electric Feel a dans le ventre, et làààààà.... une explosion holographique. Des reflets jaunes, verts, bleus, orangés. Une merveille ! Mes photos ne sont pas très parlantes malheureusement mais va faire un tour sur mon Instagram, j'y ai posté ce matin une vidéo de mon nail art en plein soleil ;) (@willoweeps) ! 

Ce nail art était aussi l'occasion de retenter l'expérience du nail patch home made mais avec un autre top coat, ici le top coat PB Cosmetics qui prenait la poussière dans ma vernithèque. Le résultat est sympa mais je préférais avec le top coat Loréal - Fast Dry. Avec le PB Cosmetics, le stamping a légèrement bavé sur la fin.

Pour la technique : 3 fines couches de Electric Feel (pour une opacité satisfaisante de mon point de vue) sur tous les ongles sauf l'annulaire. Sur l'annulaire 2 couches de mon Essie - Blanc
Pour les patchs : J'ai stampé mon motif à l'aide de mon Konad - Noir, ensuite j'ai colorié mon motif au dotting tool à même le tampon. Une fleur avec Enchanted Polish - Electric Feel, une fleur avec Butter London - Swinger et enfin une fleur avec A-England - Dragon. Quand tout est sec, une couche de top coat PB Cosmetics toujours à même le tampon. Une fois bien sec, j'ai décollé et appliqué mon patch sur l'annulaire. Une couche de Poshé sur tous les ongles pour protéger et le tour est joué !

Je te laisse avec les photos !
Des bisous !













WW

jeudi 20 mars 2014

Radiant Orchid nails

Hola petite orchidée, aujourd'hui je viens te parler de fleurs, de couleur et d'ordinateur (c'est bon, ça rime on est au top :P). Je vais commencer par le commencement... je n'ai plus d'ordinateur. Notre PC à lâché définitivement après 6 années de vie heureuse, il est parti sans souffrance. Bref, là tu visualises bien le moment de panique façon NPA, blogueuse accro : Ohh mon Dieu, mais comment je vais faire pour bloguer ?! Je me suis imaginé essayer de publier un article depuis mon Iphone et j'ai un peu pleuré de désespoir. Heureusement, chéri a des super amis et un de ses pote nous a prêté son PC portable le temps que l'on puisse en racheter un :D (NPA soulagée, NPA sauvée).
Je suis donc bien là aujourd'hui et je serai là pour un moment encore, hahaaa !

Je t'ai parlé ordinateur, maintenant je vais te parler couleur et fleurs puisque j'ai participé au super concours de Passions d'une fourmi sur Instagram sur le thème "Radiant Orchid" qui est la couleur de l'année selon Pantone. Le but étant de poster sur Instagram une photo de quelque chose en rapport avec cette couleur (un vêtement, un objet, un nail art). J'ai bien sûr choisi le nail art
Et au fait, le concours se termine le 10 avril alors tente ta chance. Conditions sur son profil instagram, ce sera l'occasion pour toi de découvrir de jolies photos :) !

Bon tout d'abords, si tu te poses la question, Radiant Orchid c'est ça :




Voici maintenant ce que j'ai réalisé sur ce thème. Je suis un peu déçue car les couleurs ressortent bien plus roses qu'elles ne l'étaient en réalité, mais ce n'est pas grave ça passe quand même :P !
En guest, mon orchidée chérie, dont la dernière fleur s'est ouverte le 24 décembre et qui n'en a pas perdu une seule depuis. 16 magnifiques fleurs que je peux admirer chaque jour depuis presque 3 mois :D (NPA comblée) !












WW

dimanche 16 mars 2014

Nailstorming #48 - Saint Patrick

Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche tu le sais maintenant, c'est Nailstorming :) ! Le thème de ce dimanche était Saint Patrick alors bon la Saint Patrick normalement tu connais je vais pas te refaire un topo. Au début j'avais plein d'idée et comme Mademoiselle Emma, je me voyais déjà avec un Leprechaun (où du moins son chapeau) festoyant sur mes ongles en buvant de la bière au milieu d'une piscine de trèfles
Mais un article de La Paillette Frondeuse cette semaine a chamboulé tous mes plans (c'est par ICI), ça parle de nail patch faits maison, elle a même mis le lien vers une vidéo faite par Heartnat et ça a été la révélation. Jusqu'à présent, tous mes essais de nail patch home made ont été un échec total. Genre le truc miséreux que tu n'arrives même pas a appliquer sur ton ongle tellement il est épais, le patch qui se fissure, et j'en passe des meilleures.
Mais maintenant tu me connais et tu sais que je n'aime pas rester sur un échec et comme la technique que nous montre Heartnat sur la vidéo est une technique que je n'avais pas encore essayé je me suis lancée et là.... miracle ! Préparation parfaite, timing parfait, application parfaite et je rajouterai même... tenue parfaite bref j'ai adopté. 
Dans la foulée tu remarqueras que je me suis fait une french manucure. Alors à la base je n'aime pas particulièrement ça mais il se trouve que je n'avais jamais essayé d'en faire une à "main levée" sans guide et directement au liner, c'était donc une bonne manière de m'entraîner à quelque chose que je ne sais pas encore faire. Finalement même s'il y a encore du taf, je suis plutôt satisfaite :) !

Pour la technique, pour la french : 2 couches de liner blanc sur le bord libre, ici j'ai utilisé un vieux liner blanc de chez Beauty Success qui traînait au fond de ma vernithèque. Ensuite deux couches de Agnès b - Rose pastel (spécial french) sur tout l'ongle pour uniformiser le tout et donner une jolie couleur à mon ongle.
                                               pour les nail patch : j'ai stampé des trèfles avec mon Konad - Noir directement sur le tampon, ensuite j'ai rempli les trèfles au dotting tool avec Essence - L.O.L et Rare Nails - Sour apple pour faire un dégradé. On finit par une couche de top coat directement sur le tampon toujours. Ici j'ai utilisé le top coat Loréal - Fast Dry qui est particulièrement bien il fait un patch très fin et très facile à appliquer. Une fois que c'est bien sec, on décolle et applique les patch sur l'ongle. On nettoie les contours si ça dépasse. J'ai appliqué, toujours au dotting tool, un peu de Butter London - Swinger pour les paillettes. Une bonne couche de Poshé pour protéger et le tour est joué.

Voilà pour ce nail art, très simpliste mais qui m'a permit de m'améliorer dans plusieurs techniques et ça c'est top :) ! J'espère que ça te plaira petit trèfle :) !
Des bisous !









WW

jeudi 13 mars 2014

Un nail art spécial.. Pour une journée spéciale

Aujourd'hui je te retrouve pour un article pas comme les autres. Aujourd'hui est un jour spécial. Nous sommes le 13 mars et c'est la journée mondiale de lutte contre l'Endométriose. L'Endométriose c'est quoi me demanderas-tu ? C'est une maladie encore peu connue du public mais également des médecins. Elle touche 1 femme sur 10 en âge de procréer et peut amener à la stérilité. Je ne suis pas atteinte par cette maladie mais je connais une personne qui en souffre, tu trouveras d'ailleurs tous les détails connus sur l'Endométriose sur son blog ICI. Cette maladie doit être plus connue, on doit en parler afin de faire tomber les tabous et de faire en sorte que la recherche progresse afin de pouvoir un jour aider toutes ces femmes qui souffrent. 

Aujourd'hui, une grande marche est organisée à Paris pour soutenir les femmes atteintes par cette maladie et pour toutes celles et ceux qui ne peuvent y être, nous pouvons montrer notre engagement et notre soutien en portant quelque chose de jaune en cette journée.

Aujourd'hui je montre mon soutien avec ce nail art tout en jaune. Avec ce nail art, plein d'amour et de tendresse je montre aujourd'hui à Emilie et à toutes les autres que je les soutien même si je ne ressens par leur souffrance. A toutes les femmes qui souffrent d'Endométriose j'envoie aujourd'hui tout l'amour et le réconfort dont je peux faire preuve !! <3









WW

mardi 11 mars 2014

En violet et blanc - Participation au concours de Mary Monkett

Je n'aime pas les titres à rallonge. Je n'aime pas mettre plus de 5 mots pour un titre et j'aime encore moins quand il n'y a aucun jeux de mots, aucune recherche. C'est avec grand plaisir que je te présente donc aujourd'hui... le titre le plus nul de la blogo ^^. 
Aller trêve de plaisanterie aujourd'hui on va encore parler concours. Parce que si tu t'es baladée ces derniers temps sur la blogo, tu n'as pas loupé le super concours de Mary Monkett, ou devrais-je dire LES supers concours. Je t'avais présenté il y a quelques temps la manucure vilain petit canard (par ICI), celle que je n'avais pas retenu pour participer au concours. Aujourd'hui je viens te présenter la deuxième, l'élue, la manucure en violet et blanc.
Je n'ai pas gagné, mais je suis tout de même contente de ce que j'ai fais :) !

Pour la technique, rien de bien compliqué, j'ai d'abords appliqué 2 couches de ILNP - Amanda Hugginkiss. J'ai ensuite stampé un motif de spiral à l'air de mon Konad - Blanc. Puis un bout de scotch en travers de l'ongle et j'ai vernis la moitié de mes ongles à l'aide du merveilleux Picture Polish - Orbit. J'ai terminé par 2 fines bandes au liner avec ILNP - Amanda Hugginkiss et Konad - Blanc. Une bonne couche de Poshé et le tour est joué.

Et si tu as 2 minutes, dis moi ce que tu penses de la parenthèse "Pour la technique" que j'ai ajouté depuis quelques temps à chacun de mes articles pour expliquer les vernis, matériel et techniques utilisés. Utile ? Pas utile ? Plus court ? Plus détaillé ? Ton vis m’intéresse :) !

Des bisous !











WW

dimanche 9 mars 2014

Nailstorming #47 - Jelly sandwich

Sandwich du jour bonjour :D. Aujourd'hui je nailstorme, tu nailstormes, il nailstorme... Enfin bref, nailstormons ensemble ! Le thème de ce Nailstorming est.. Jelly sandwich et alors là... lààà... je suis perdue ^^.  Le principe si tu ne connais pas est de poser une couche de vernis jelly (qui n'est pas opaque), puis une couche de paillettes et enfin recouvrir d'une seconde couche de jelly afin d'"enfermer" les paillettes dans un sandwich verniesque. Je n'avais jamais tenté auparavant car (ça reste mon avis) je trouve la technique du jelly sandwich plutôt "fade" oui FADE ! Et cette nuit pendant une énième crise d'insomnie, je flânais sur HC et je tombe sur l'article jelly sandwich de ma blopine Béné du blog Nail Polish is Peachy (c'est par ICI). La révélation ! En fait le jelly sandwich ça peut être fun à condition de ne pas se contenter de ça et de lui rajouter ce petit quelques chose qui fait que tout de suite ça devient plus fun. Je vous invite fortement à aller voir son article, son nail art est topissime :) !
Bon je n'ai pas poussé le vice jusqu'à copier son nail art et faire un stamping mais disons que je m'en suis inspirée.

Pour la technique, j'ai posé une couche de Bourjois - Oh so rose. Ensuite une couche de Essence - Glitterbomb sur l'auriculaire, l'index et le pouce et une couche du petit nouveau, mon merveilleuc P2 - Go Crazy! sur le majeur et l'annulaire. Un couche de Bourjois - Oh so rose pour sandwicher (je sandwiche, tu sandwiches, normal quoi) mes paillettes. Enfin j'ai finis par dessiner des fleurs toutes simples à l'aide de mon stylo Muji et voilà, le tour est joué :) !

J'espère que ça te plaira, même si ça reste très basique comme nail art !
Des bisous et bon dimanche ensoleillé !









WW

lundi 3 mars 2014

Papillons aquarelle

Me revoici déjà, pour présenter un nail art donc je suis vraiment fière pour une fois. Tu me connais, quand j'expérimente une technique pour la première fois et que ça me plaît, je me sens obligée de recommencer dans les jours qui suivent pour m'entraîner :). Hier j'ai expérimenté les papillons à l'aquarelle pour la première fois lors du Nailstorming, et j'ai tellement aimé que je t'en re-balance une couche aujourd'hui :D !
Pour le choix des couleurs, ça a été très simple. Il me restait le merveilleux Zoya - Sunshine (de la collection Pixie Dust) à poser, le choix de la couleur bleue était donc tout à fait évident ! 

Pour la technique nous avons donc Zoya - Sunshine sur l'auriculaire, l'index et le pouce. Sur l'annulaire et le majeur A-England - Dancing with Nureyev (l'occasion rêvée pour le ressortir). J'ai ensuite dessiné le fond de mes papillons à l'aide de peinture acrylique bleue très pâle (ça facilite la suite et ça crée un fond d'accroche pour l'aquarelle). J'ai dégradé de l'aquarelle bleue sur les ailes des papillons et pour finir, j'ai tracé les contours en noir à l'aide de mon stylo Muji ! Un bonne couche de top coat pour protéger le tout (bien en mettre partout car si de l'eau réussit à s'infiltrer en dessous ça fait disparaître le motif aquarelle).

Voilà, j'espère vraiment que ça te plaira autant qu'à moi :) ! Des bisous mon petit papillon !













WW

dimanche 2 mars 2014

Nailstorming #46 - Carnaval et mardi gras

Carnaval oui, mais carnaval de Venise ! Là s'arrête mon inspiration ^^. En fait non, disons plutôt que je suis totalement en admiration face au masques du carnaval de Venise. C'est tellement féminin et mystérieux à la fois. Du coup aujourd'hui, jour de nailstorming, j'ai voulu tenter... le masque ! Alors bon je te préviens tout de suite, c'est pas exceptionnel, loin de là. Et tu me demanderas aussi certainement "qu'est ce que fou ce papillon sur ton annulaire ?! WTF c'est carnaval pas le zoo". Eh bien disons que c'est un rappel du masque et.... non j'avais juste trop la flemme d'en refaire un deuxième (de masque) :P ! Puis ça aurait été trop long alors j'ai fais mon premier papillon à l'aquarelle et figure toi que j'en suis plutôt fière :).
Excuse moi mon petit papillon aujourd'hui je ne m'éternise pas par ici, mais je vais voir ma grand mère cet après midi alors je cours me préparer :) ! Mais je t'aime quand même hein ;) !
Des bisous !














BONUS : La photo en plein soleil :P





WW

samedi 1 mars 2014

The phantom gradient

Un titre bien intriguant n'est ce pas ;) ! Eh oui, aujourd'hui comme tu t'en doutes, je vais te parler gradient. Mais pas gradient de fou (avec des licornes et tout) comme celui de Mattylda (par ICI), plutôt gradient discret. Le genre de gradient un peu timide, un peu "planqué" même (tu le visualises mon gradient à capuche ?). L'idée de base était pourtant simple : choisir deux de mes vernis favoris dans la vernithèque et en faire un gradient pour ensuite stamper un motif tout simple dessus. Mais tu commences à me connaître et tu sais donc que les contrastes de couleurs je connais pas. Je fais systématiquement du ton sur ton ce qui fait qu'au final j'ai toujours du mal à prendre mes nail art en photo. Bon , ce n'est pas dramatique en soi (juste chiant en fait ^^). 

Aller parlons sérieusement, je vais quand même te le présenter ce Phantom Gradient.
Tout d'abords pour la technique, j'ai commencé par appliquer 2 couches de A-England - Dragon, puis j'ai fais un gradient à l'éponge avec A-England - St George. Enfin j'ai sorti mon Konad noir et j'ai stampé des motifs avec mes plaques Ongle Amor

Je te laisse avec les photos ! :D










Et deux photos au soleil, histoire que tu te rendes compte du potentiel de ces merveilles !





WW