lundi 24 mars 2014

Electric feel, le mal aimé

Aujourd'hui, je viens te parler d'un incompris, d'un mal aimé, d'un laissé pour compte... et pourtant, il est tellement beau. Je parle bien sur de Electric Feel d'Enchanted Polish, un vernis qui apparemment n'est pas plus apprécié que ça dans la blogosphère. Je peux le comprendre dans le sens où ce vernis, bien que magnifique à déjà une couleur de base qui n'est pas pour plaire à tout le monde. Une sorte de jaune/vert, légèrement holographique. De mon côté j'aime beaucoup sa couleur de base donc il ne pouvait que me plaire, mais la véritable révélation s'est faite à la lumière. 
Tout à l'heure je photographiais tranquillement le nail art que tu vas voir après quand un rayon de soleil à traversé mon salon. Ni une, ni deux, je me jette dessus pour voir ce que mon nouveau précieux Electric Feel a dans le ventre, et làààààà.... une explosion holographique. Des reflets jaunes, verts, bleus, orangés. Une merveille ! Mes photos ne sont pas très parlantes malheureusement mais va faire un tour sur mon Instagram, j'y ai posté ce matin une vidéo de mon nail art en plein soleil ;) (@willoweeps) ! 

Ce nail art était aussi l'occasion de retenter l'expérience du nail patch home made mais avec un autre top coat, ici le top coat PB Cosmetics qui prenait la poussière dans ma vernithèque. Le résultat est sympa mais je préférais avec le top coat Loréal - Fast Dry. Avec le PB Cosmetics, le stamping a légèrement bavé sur la fin.

Pour la technique : 3 fines couches de Electric Feel (pour une opacité satisfaisante de mon point de vue) sur tous les ongles sauf l'annulaire. Sur l'annulaire 2 couches de mon Essie - Blanc
Pour les patchs : J'ai stampé mon motif à l'aide de mon Konad - Noir, ensuite j'ai colorié mon motif au dotting tool à même le tampon. Une fleur avec Enchanted Polish - Electric Feel, une fleur avec Butter London - Swinger et enfin une fleur avec A-England - Dragon. Quand tout est sec, une couche de top coat PB Cosmetics toujours à même le tampon. Une fois bien sec, j'ai décollé et appliqué mon patch sur l'annulaire. Une couche de Poshé sur tous les ongles pour protéger et le tour est joué !

Je te laisse avec les photos !
Des bisous !













WW

23 commentaires:

  1. Réponses
    1. Wahou tout ça ?! :P Merci c'est trop gentil :D !

      Supprimer
  2. Je ne suis pas très fan de vert mais il faut reconnaître que au soleil il pète un max et tu as accordé parfaitement ton nail art avec. Pour le patch, je les fait sur des transparents comme ça je peux faire des ratés lol ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave au soleil il déboite :P ! Pour les patch je faisais comme toi et ça foirait à chaque fois et en faisant directement sur le tampon j'y arrive ^^ trop bizarre !

      Supprimer
  3. Je trouve ton nail-art très réussi ! J'ai moi-même le Electric Feel, j'aime beaucoup sa (ses) teinte et je ne comprends pas trop pourquoi c'est un "mal-aimé" je t'avoue... Bref, j'avais prévu un billet cette semaine avec un nail-art fait sur ce précieux mais là j'ai presque honte de ce que j'ai réalisé du coup, parce que le tien déchire ;-) Ah et j'ajoute que tu as vraiment très bien réussi à capturer ses reflets, bravo (moi j'ai eu un peu plus de mal...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh tu es trop gentille :) ! Mais tu te sous estime, je suis sûre que ta manucure sera magnifique et j'ai hâte de lire ton billet :) !

      Supprimer
  4. C'est vrai que ce petit-là ne fait pas battre mon coeur, la couleur de base ne me plait pas vraiment ! Mais j'adore ton nail-art :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le nail art te plait alors j'ai au moins réussi la moitié de ma mission :P ! Mercii :)

      Supprimer
  5. Tiens je ne l'ai jamais ! A sa couleur on peut comprendre qu'il ne peut pas plaire à tout le monde celui là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a vraiment une couleur spéciale, il faut déjà aimé un peu le vert et le jaune à la base ^^

      Supprimer
  6. Je comprends qu'il n'ai pas trop charmé, je n'aime pas vraiment sa couleur. Par contre tes patchs maison sont bien sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends qu'il ne soit pas aimé de toutes vu sa couleur en tout cas je suis contente que les patchs te plaisent :)

      Supprimer
  7. Ton patch est parfait! Je ne suis pas fan fan de cette couleur par contre, peut être qu'en vrai il est plus beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci pour mon patch :) ! En fait en vrai j'aime beaucoup Electric feel parce qu'il est doux. Il parait trop jaune ou trop vert ou trop tout mais dans la réalité il est discret et en même temps pas inexistant. Bref je l'aime :D

      Supprimer
    2. ahahah du coup ça m'intrigue. Je me demande vraiment comment il rend en vrai.

      Supprimer
  8. A première vue, je n'aimais pas trop ce EP mais là, je trouve ton NA tellemetn joli et il est tellement lumineux au soleil que j'adore en fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeah trop cool, ça veut dire que j'ai réussi ma mission :P ! Faire "aimer" (enfin vite fait quoi) Electric Feel à quelqu'un qui ne l'aime pas à la base ;)

      Supprimer
  9. Vu ta photo sur IG ce matin!
    Comment te dire? MERCI!
    Moi je suis une mégalo dingo du vert donc forcément lui c'était un peu un must have pour moi. Mais en général mes must have sont les rebus de la blogo, ceux qui sont délaissés (je sais pas bien pourquoi ^^) Il est canon canon canon!
    Et puis ce nail art : au top! Léger mais ça fait carrément son effet et c'est hyper classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment te dire ? Merci pour tant de gentillesse :D !
      Je suis comme toi, j'aime ces vernis qui sont détestés de toutes les autres ! En tout cas, je suis heureuse que mon nail art te plaise et merci encore pour ton adorable commentaire <3

      Supprimer
  10. Très belle manucure et tu portes ce petit absolument bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis heureuse de voir que ce petit peut quand même plaire un peu :P

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Merci beaucoup Agnès, ça me fait plaisir :D

      Supprimer