Aujourd'hui je viens te présenter un nail art que tu as sans doute déjà vu si tu me suis sur Instagram (sinon c'est par ICI :P) et qui a mon grand étonnement a eu un succès de DINGUE ! Ce jour là, mon compte Instagram s'est enflammé et j'ai eu ma dose d'amour et de gentillesse pour deux semaines ^^ !
Tout est parti d'une technique, une technique qui me fait clairement galérer depuis mes début de NPA, j'ai nommé (roulements de tambours).... le nail art au striping tape ! A chaque fois que j'ai essayé, ça a été la catastrophe, genre carnage avec bouts de striping tape collés sur le front, traces de vernis sur les bras et un bureau qui ressemble à une ville après une attaque nucléaire.
Mais tu me connais, quand je n'y arrive pas je persiste. Des fois il me faut du temps avant de réussir à réessayer (le temps de me remettre émotionnellement tu vois), mais je ne lâche pas tant que je n'y suis pas arrivé. Et là... j'y suis presque arrivé !
Ce nail art a été l'occasion parfaite pour tester le nouveau venu, tout droit sorti de la Pshiiit Boutique, le merveilleux ILNP (I Love Nail Polish) - Sirène ! Du striping tape, de jolis vernis, un peu d'organisation et voilà le résultat !
Pour la technique, j'ai tout simplement appliqué 2 couches de noir sur chaque ongles, ici A-England - Camelot. Puis j'ai mis les bouts de striping tape, j'ai recouvert d'une couche de ILNP - Sirène. Ensuite j'ai retiré mon striping tape à la pince à épiler et pour finir une bonne couche de Poshé pour protéger le tout !
Au passage, va jeter un petit coup d’œil au blog de la belle Mattylda si tu ne la connais pas encore, parce que ce nail art c'est un peu grâce à elle aussi :P !
WW