dimanche 20 avril 2014

Nailstorming #53 - Pâques (le chocolat, les lapins, toussa)

Aujourd'hui je reviens pour un article rapide, un nail art rapide (enfin presque) car aujourd'hui c'est repas de famille alors je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. Tu sais bien je dois passer par l'étape douchage, coiffage, préparage, tout ça avec quelques kilos de plus. Bref, au bout de 2min je suis essoufflée, on croirait un cachalot échoué sur la plage mais je te passe les détails je voudrai pas que tu fasses des cauchemars !

Pour ce Nailstorming sur le thème de Pâques j'ai voulu représenter tout ce qui me fait penser à mon enfance : ciel bleu, herbe verte, œufs cachés, lapin de Pâque et sa meuf (non je déconne eux je ne les ai jamais vu). Bref tu as compris, aujourd'hui on régresse, on retombe en enfance et on va chercher les œufs dans le jardin (ou sur le balcon si t'as pas de jardin (ou n'importe où mais en tout cas on cherche)).

Je précise que sur l'annulaire c'est Mr. Rabbit et sur le majeur c'est sa nouvelle meuf, elle est belle, elle est jeune et elle a un nœud violet sur l'oreille, que tu ne vois pas car idiote que je suis, j'ai fais des herbes hautes juste devant. Mais fais bosser ton imagination et tu verras ça le fait !

Pour la technique, j'ai appliqué sur tous les ongles deux couches de bleu ciel, ici Rare Nails - Big Chill puis à l'aide de mon Konad - Blanc et d'un bout d'éponge j'ai tamponné 2 ou 3 nuages par ci par là. Pour la suite j'ai sorti mes peintures acryliques et j'ai fais des œufs, des lapins, de l'herbe. Une couche de Poshé pour protéger et le tour est joué !









WW

27 commentaires:

  1. J'adore tes petites oreilles de lapin ! Tu les as vraiment bien réalisées :-) Du coup, ça me donne envie de faire un nail-art lapin mais avec la couleur de ma petite lapine (rousse en l'occurrence) :-D Par contre, je ne comprends pas pourquoi on associe le lapin à Pâques (je ne dis pas ça pour toi hein, mais en général), je pense que ça doit trouver ses origines dans le paganisme ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L'origine du lapin viendrait d'une légende allemande dans laquelle une femme pauvre, ne pouvant offrir de douceurs à ses enfants, décora des œufs qu'elle cacha dans le jardin. Les enfants, apercevant un lapin, crurent que celui-ci avait pondu les œufs. Depuis lors, les enfants fabriquèrent un nid qu'ils mettaient dans le jardin en espérant que le lapin de Pâques le remplirait d'œufs durant la nuit" Wiki !
      J'ai fais ma petite recherche du coup ^^, à priori c'est né en Allemagne et ça s'est étendu par la suite :) !

      Supprimer
  2. J'adore c'est super beau ! Quand tu parles de cachalot échoué, tu me rappelles des souvenirs ! Enfin moi je n'ai ressenti ça qu'à la fin de la grossesse, parce qu'au total je n'ai pris que 7kg (et je les ai déjà reperdu uhuh)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii beaucoup :) ! Oh la chanceuse... 7 kilos seulement ? (moi j'ai abusé j'en ai déjà pris 6 en 4mois je vais devenir énoooooorme) ^^. Je me rassure en me disant que ma belle sœur en a pris 20 à sa dernière grossesse et elle a tout perdu rapidement donc je croise les doigts ^^

      Supprimer
  3. Mooooh sont trop choupinou ces lapinous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihii merci, je suis contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  4. L'imagination fonctionne très bien avec cette manucure, et puis tes zamoureux ça se voient ils jouent à cacheuh cache! J'aime beaucoup bien, et cette dame acrylique il va falloir que je la rencontre un jour! Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiii c'est exactement ça :P, ils jouent à cache cache alors c'est normal qu'on voit que leurs oreilles d'abords :P ! Merci en tout cas :) et lance toi pour l'acrylique les possibilités sont infinies avec c'est génial :)

      Supprimer
  5. C'est très joli! On arrive quand même à le voir ce petit noeud! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool si on le voit encore un peu alors c'est pas perdu lol ! Après avoir fait ma deuxième couche d'herbe je me suis dis : Non mais trop nul la meuf elle fait un joli nœud et elle le cache ^^ ! Contente que ça te plaise quand même :)

      Supprimer
  6. coucou miss!!! hihi, c'est trop mimi les z'oreilles de Lapinoux^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que les petites n'oreilles te plaisent :D

      Supprimer
  7. Je suis retombée en enfance, merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeees, c'était le but alors pari gagné :D

      Supprimer
  8. C'est trop mignon, mon petit cachalot adoré ^^
    Ces petites oreilles de lapins sont trop cutes et les petits oeufs trop jolis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihiii je suis contente que ça te plaise ma poulette. J'étais un peu déçue par mes z'oreilles puis finalement ça a l'air de plaire :P !

      Supprimer
  9. c'est trop chouette comme manucure, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  10. mais si, j'le vois le noeud ( bon ok tu n'aurais rien dit, je serais probablement passée à côté).
    C'est super joli en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est gentil :) ! Pour le nœud, c'est normal il steack'haché (s'tait caché mouhaha) ! Une fois cette vanne pourrie passée je vais tenter de m'en aller discrètement et dignement...

      Supprimer
    2. J'la connais cette vieille vanne, c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces ;)

      Supprimer